La vie privée améliorée est maintenant disponible sur Bitcoin Cash

Faites de votre monnaie ce qui vous chante. Cashshuffle aide à ce que ça reste ainsi.

Télécharger un portefeuille

Rendez difficile le fait de suivre votre monnaie à la trace en mélangeant votre monnaie avec d'autres utilisateurs

CashShuffle est un protocole complètement décentralisé permettant de mélanger vos Bitcoin Cash avec d'autres utilisateurs sur le réseau. Le procédé obscure vos paiements légitimes et rend difficile de vous suivre à la trace en faisant de l'analyse de chaîne.

CashShuffle opère en tous temps en arrière-plan, de cette façon, votre monnaie privée est prête lorsque vous l'êtes

Lorsque CashShuffle est en opérations, votre portefeuille Bitcoin Cash suivra votre monnaie privée (déjà mélangée) et la monnaie qui n'a pas été mélangée. Votre portefeuille tente en arrière-plan de mélanger toutes monnaie le nécessitant pour vous. De cette façon, vous pouvez toujours faire des paiements rapidement sans avoir à vous préoccuper des regards indiscrets.

CashShuffle est présentement en cours d'implantation dans plusieurs portefeuilles Bitcoin Cash populaires

CashShuffle est déjà disponible dans le portefeuille Electron Cash et est en cours d'implantation dans plusieurs portefeuilles Bitcoin Cash populaires. Restez à jour avec notre liste de portefeuilles pour voir quand votre portefeuille favoris sera disponible.

Prêt à commencer?

Télécharger un portefeuille

Choisissez votre langue

Enhanced privacy is now available for Bitcoin Cash

What you do with your money is your business. CashShuffle helps keep it that way.

Download a Wallet

Make it hard to track your coins by shuffling them together with other users

CashShuffle is a fully decentralized coin mixing protocol that shuffles your Bitcoin Cash with other network participants. This shuffling process obscures your real spending and makes it difficult for chain analysis companies to follow your transactions.

CashShuffle runs in the background, so your private coins are ready when you are

CashShuffle is enabled, your Bitcoin Cash wallet will keep track of shuffled (private) and unshuffled coins. In the background it continuously shuffles any unshuffled UTXOs for you. This way you can always spend your coins quickly and without worrying about prying eyes.

CashShuffle is currently being built into many popular Bitcoin Cash wallets

CashShuffle is already built into the Electron Cash wallet and is currently being developed for a number of other popular Bitcoin Cash wallets. Keep an eye on our wallets page to see if your favorite wallet is supported.

Ready to get started?

Download a Wallet